ASSISTANTE DE DIRECTION à 100%

Imprimer

Asserma Sàrl est la première agence de recrutement de personnel de maison et de service à domicile créée en Suisse Romande. Une expérience de 30 ans au service d'une clientèle exclusive et exigeante, nous permet de bien comprendre ses besoins et de procéder à une sélection rigoureuse des candidats afin de répondre aux attentes de nos clients.

 

Pour Lausanne

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction  FR /EN à 100%

Tâches : 

  • Filtrage des appels
  • Correspondance formelle en français et en anglais
  • Tenue et coordination des agendas, organisation des déplacements, réservations
  • Contrôle des factures et des notes de frais
  • Organisation de séances, rédaction de PV et de rapports
  • Création de présentations 
  • Création et gestion de tableaux de bord 
  • Classement, archivage, etc.

Profil recherché : 

  • Personnalité dynamique, proactive, très organisée et rigoureuse, sachant gérer son travail de manière indépendante 
  • Esprit d'équipe, orientée solutions
  • Personne loyale avec une discrétion à toute épreuve
  • Personne flexible et disponible
  • Expérience dans poste semblable
  • Expérience dans le secteur bancaire ou fiduciaire un atout
  • Expérience en Family Office un atout
  • Maîtrise de la rédaction en français et en anglais (min C2 en écrit et à l'oral)
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels
  • Nationalité Suisse ou résident suisse avec permis de travail valable

Il est offert:

  • Excellentes conditions d'engagement
  • Cadre de travail agréable

Références exigées, totale discrétion garantie.

Merci d'envoyer un dossier complet :  CV avec photo, lettres de références, certificats de travail et diplômes à : 

Asserma Sàrl
Rue de Couvaloup 18
1110 Morges
Tél. 021 729 74 94
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.